L’été est l’occasion de partir à la mer pour se décontracter et se distraire dans une ambiance ensoleillée et festive. L’idée qui revient en cette saison, c’est l’organisation de virées en Jet-skis, de quoi s’éclater en famille ou entre amis.
« Permis mer bateau » est une entreprise française experte en location et vente de jet-skis, pour vous garantir un divertissement absolu lors de vos vacances. Nous fournissons des équipements spécialisés pour un confort et une sécurité assurée lors de l’utilisation de nos engins.
Quelques marques et prix :
Diverses marques nationales et internationales sont disponibles sur le site permis-mer-bateau.fr, avec des prix étudiés et concordants avec le marché du jet-ski :
La marque japonaise Kawasaki première sur le marché, est disponible dans notre gamme proposée, c’est de loin l’enseigne la plus appréciée par les clients, ayant fait ses preuves en termes de sensations fortes, de fiabilité et de haute performance.
Les marques Yamaha et Honda sont également incluses dans nos propositions mais aussi la marque américaine Seadoo qui est connue pour être la plus distribuée dans le monde en termes de bateaux et de jet-skis assis.
Les prix sont bien raisonnables et relatifs à la qualité du produit proposé, mais aussi conformes à ce qui existe sur le marché, à savoir une location de jet-ski avec permis d’une heure varie entre 140 et 250 euros suivant le choix de la marque. Nous proposons également des tarifications moins chères pour une durée moins longue.
Les prix de vente de jet-skis Yamaha varient entre 7 000 et 11 000 euros. La gamme Kawasaki que nous proposons peut atteindre pour la pièce les 18 000 euros, performance impose ! Seadoo ne s’éloigne pas de son homologue japonais côté prix.
Les conditions de location de jet-ski avec ou sans permis
Les lois françaises imposent lors de la location d’un jet-ski de se soumettre à certaines conditions : un âge minimum de 16 ans et la possession d’un permis de plaisance, porter un équipement sécurisé, piloter uniquement la journée car la soirée, c’est strictement interdit.
Par ailleurs la législation française impose pour ces scooters de mer de se déplacer dans un circuit clos de 300 mètres.
Il est également possible de louer un jet ski sans permis mais à condition d’être accompagné par un moniteur diplômé et de préférence dans une base nautique aménagée.
Bien entendu lors des sorties sur ces engins les lois imposent des équipements obligatoires aux utilisateurs tels qu’une combinaison de plongée, un dispositif de flottabilité, un gilet de sauvetage, une lampe frontale pour le repérage lumineux.
Une sécurité indispensable pour passer des moments agréables en mer !